Warrior Online :: Forum Officiel du MMORPG 2D Warrior Online
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours RolePlay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior Online Index du Forum -> Le Jeu -> Section RolePlay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drake
Administrateur

Masculin
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 06:27 (2008)    Sujet du message: Concours RolePlay Répondre en citant

Le Premier Concours est organise !! C'est un Concours RolePlay ! Voici les regles

Texte d'une longueure de votre choix sur le theme fantastique et medieval

Ce texte servira a la creation dune quete secondaire et peut-etre meme la quete Principale !

Le Gagnant Aura la chance de voir son histoire transformee en Quete principale ou secondaire et Gagnera un skin IG et 20000 $ IG

Bonne Chance a TOus !

Au minimum 2 Texte ! Postez a la suite de ce Post

Plus cest long mieu c'est ! La Presentation sera aussi regarder ..

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 06:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thraellir
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:06 (2008)    Sujet du message: Concours RolePlay Répondre en citant

Tu peux préciser un peu le thème s'il te plaît parce que fantastique, médiéval c'est un peu vague.

Thraellir

cyclone123
Developpeur

Guilde: Light

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:23 (2008)    Sujet du message: Concours RolePlay Répondre en citant

Bah comme tu veux mais médiéval! C'es pour le jeu, ce que tu veux qui aille avec un jeu comme warrior online!

PS : je ne suis pas sur mais je crois qu'il y a une autre récompense si le gagnant es un bon rpiste Razz

thraellir
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:26 (2008)    Sujet du message: Concours RolePlay Répondre en citant

ok merci

Drake
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 02:24 (2008)    Sujet du message: Concours RolePlay Répondre en citant

Oui cest plutot vague pour permetre le plus grand nombre de diversite

thraellir
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 02:45 (2008)    Sujet du message: Concours RolePlay Répondre en citant

Bon j'ai fait sa :

Il y a fort longtemps, sur le continent de Krynn, un roi nommer Crehius dirigeait le pays, Crehius fit de nombreuse guerre qu'il gagna, était juste envers sont peuple et sans pitier avec les traitre.
Un jour allor que sa fille se promenait comme a son habitude dans les jardins du château pour écouter le chant des oiseaux, elle se fit enlever par des hommes cagouler. Très peu de temps après le roi qui ne s'inquettais pas reçus une lettre dissant :"
                                                Crehius
Je détient ta fille, si je n'es pa reçu 1 000 000 de pos dans une semaine je la torturerait,  je commencerait à t'envoyer un doigt puis un autres, après je t'enverrait un bras puis l'autre, ensuite les jambes et après LA TÊTE !
Cordialement
                                                      Izyubi"
Après avoir reçus cette lettre le roi décidat de monter une équipe pour retrouver sa fille, mais aucune de ses chevalier ne voulut faire partis de cette équipe, car tous le monde sais que Izyubi et ses troupe son les plus puissante au monde.Le roi dit donc qu'il donnerait une récompense très généreuse a celui qui lui raménerait sa fille vivante.Seulement 20 minutes après cette annonce, un jeune homme se présenta au château et dit qu'il lui raménerait sa fille vivante.
Le jeune homme se mit donc a la recherche de la princesse.
Il suivit les piste que les lui indiquait et ariva dans un village, où on lui dit que le chef avait vut les raviseur.Le chef était au font d'une grotte, le jeune homme dut accomplire de nombreuse tâche pour enfin arriver au fond de cette grotte.Le chef lui dit que les bandit était aller vers l'est.
Le jeune homme marcha vers l'est 2 jours et 2 nuits, sur son chemin il croisa des voleur qui lui prirerent toute ses armes. Après cette maisaventure il prit une chambre dans une taverne appeler The House of Steak.Le lendemain il se réveilla très tot, alla se racheter des armes et reparti chercher la princesse.
Il traversa de nombreuse ville dont une ( Ajideh City ) où il trouvit un chevals.
2 jours plus tard il vit les raviseur qui avait enlever la princesse, mais il était seul et seul contre 10 il serait mort. Il les suivit donc jusqu'à leur campement, la il attendit la nuit pour ésayer d'aller chercher la princesse mais il se fit reperrer par deux gardes qu'il tua pres ce que sans difficulter, il prit la princesse et partit vers le château, mais l'armer de Izyubi les coursait.
Le jeune homme et la princesse arivèrent a les semmer comme ils étaient en cheval.
Une fois ariver au château il furent acceuilli comme des herros, et le roi donna au jeune homme :
-Un morceau de ses terre
-1 000 000 de pos
-Des armes spécialement forger pour lui
-La main de sa fille.

bien sur si je gagne et que sa devient une quete le jeune homme seras le joueur
voila c'est pas très long mais à 2 heure du mat c'est déjà bien

Drake
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 04:17 (2008)    Sujet du message: Concours RolePlay Répondre en citant

Merci Very Happy Pour ce texte 

Touiriam
Nouveau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 06:08 (2008)    Sujet du message: Concours RolePlay Répondre en citant

Mon rp 

Chapitre 1:
Un jour, dans un village perdu, je vivais avec ma famille avec très peu de moyens, ou la famine devenait habituelle pour nous et tout nos voisins. Mon père Touiriam, était le seul protécteur de mon village, c'était dû a sa très grande force physique et morale.
Il était équipé d'une armure fabriquée a base de pierre de la montagne du diable. Son épée était celle d'un survivant des épreuves de la montagne. Cette montagne, c'est l'endroit ou tout les jeunes agés de quinze a vingt ans devaient s'entrainer, et par la suite s'entretuer jusqu'a ce qu'il ne reste qu'un unique survivant, qui prendrait l'épée sacrée de mon père et le nom de Touiriam. jusqu'a présent, nul ne l'a réussit. Tout ceux qui ont tentés de s'en approcher, n'ont jamais été retrouvés.
Et pour y accéder, il faut passer par plusieurs épreuves:
-La force
-La sagesse
-Le sang froid
-La maitrise de l'épée.
Car mon père est le decendant d'un très grand sage.

Assasinat :

Une nuit d'hiver, très glaciale, où je fêtais ma dixième année, mon village était en flammes, et mes parents se sont fait emprisonner, pour être éxécutés
ensuite. Ce jour là, mon père, ne portait pas son équipement, se trouvait face a une armée entière de valeureux chevaliers, et une troupe de centaures. mon père pouvait les battres sans même avoir son équipement, mais ils avaient entre leurs mains, ma mère, et Touiriam fût obligé de se rendre... Le village fut désérté, il ne restait plus que moi, et un sage. Il avait la connaissance de l'art du combat nécessaire, et m'entraina, qui deviendra mon maître par la suite... j'évoluais de jour en jour car en moi somnole une haine, et une soif de vengeance au point de m'entrainer jour et nuit...

cinq années plus tard, je pû enfin participer aux épreuves de cette montagne... Et récupérer l'épée, et l'armure de mon père... ainsi que le nom de Touiriam...

Chapitre 2, Le départ:
Pendant deux semaines de marche, j'appérçus la pierre avec laquelle fut fabriquée l'armure de mon père...
Portant un signe duquel il m'a parlé...

Le combat:

Ils nous donnèrent a chacun un bout de pain, et une dague. Je combattis avec la rage, au bout de trois jours de combat, il ne restait plus que deux survivants, moi et syran, je devais absolument gagner contre lui... il avait l'air très fort, et originaire d'une race de centaures, il portait également un tatouage représentant mon père, car il était connu de tous, et réputé.
Mon adversaire, étant déjà affaibli, par rapport a moi, toujours en pleine forme, je n'eu aucun mal a l'achever...

La vengeance:

Un soir, agé de 20 ans, était venu le temps pour moi de partir venger mes parents... j'ai pris mon équipement si sacré, et quelques provisions, ainsi que les conseils apportés par le sage. Le voyage fut rude mais je suis tout de même parvenu, au bout du souffle. j'ai éxaminé avec précaution tout les lieux, et soudain, je vis une tombe sur laquelle était marqué:" Touiriam ".
Ce qui m'a mit dans une rage peu commune... je passe a l'action sans verser une larme, et élimine tout sur mon passage, ainsi que tout les habitants des villages par ou je passe, je pense avoir tué les assassins de mon père, quel soulagement d'avoir atteint mon but...
Fin

Tant qu'il y a une étincelle il y a une espérance de brasier.

le ouf du 77
Combattant (2)

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Guilde: Admin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:52 (2008)    Sujet du message: Concours RolePlay Répondre en citant

lu j'ai lu ton texte mais c'est TON RP la c'est concour pour faire une quete si j'ai tous compri.
ps: si jme trompe dsl

MSN
Uru
Modérateur

Guilde: Admin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:28 (2008)    Sujet du message: Concours RolePlay Répondre en citant

Mettez vos RP dans votre propre topic aussi, car 50 RP sur une même page je crains que sa soit lisible ...

cyclone123
Developpeur

Guilde: Light

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:40 (2008)    Sujet du message: Concours RolePlay Répondre en citant

Et ne mettez pas un rp sur vous, ni un rp plein de fautes comme le premier, qui es peu compréhensible, ce qui ne fais pas rp!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Concours RolePlay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior Online Index du Forum -> Le Jeu -> Section RolePlay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech