Warrior Online :: Forum Officiel du MMORPG 2D Warrior Online
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Big bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior Online Index du Forum -> Le Jeu -> Bugs/Problemes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlexSimard95
Chevalier (3)

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Guilde: Light(Leader)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 06:51 (2008)    Sujet du message: Big bug Répondre en citant

A toutes les fois que je veux changer de map,sa bug et il faux que je ferme et que je re-ouvre le jeux et que j'essai encore...Le jeux a trop buger et jai eu besoin de l'aide d'Elysio pour me faire changer de map ... Shocked Shocked

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 06:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uru
Modérateur

Guilde: Admin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 09:57 (2008)    Sujet du message: Big bug Répondre en citant

Sa marche maintenant ? Essaye de réinstaller sinon

Drake
Administrateur

Masculin
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:10 (2008)    Sujet du message: Big bug Répondre en citant

Sa depend sa arrive que tres rarement et toujours sur la meme map

cyclone123
Developpeur

Guilde: Light

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:20 (2008)    Sujet du message: Big bug Répondre en citant

Oh non pas rarement, souvent pour ceux qui n'ont pas une excelente connect, ainsi que quand on ne peux pas avancer qu'on revien automatiquement en arriere, et je ne suis pas le seul a me plaindre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Big bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior Online Index du Forum -> Le Jeu -> Bugs/Problemes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech