Warrior Online :: Forum Officiel du MMORPG 2D Warrior Online
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior Online Index du Forum -> Le Jeu -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thraellir
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:21 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut

C'est TheBoss qui ma parler de se jeux.
je suis thraellir un elfe (même si je sais pas si cette race existe sur votre jeux )

IG :

MON RP ( si il y en a sur le jeux ):

Après s'être fait renvoyer de son village, Thraellir qui n'avait que 5 ans dût apprendre a se battre, à chasser pour survivre dans la fôret.
10 ans plus tard Thraellir décidat de retourner dans son village, pour savoir pourquoi il a été renvoyer.
Il marcha jour et nuit pendant 5 jours, et quand il ariva son village n'était plus que cendre, il y avait des morts, des blesser, il demendat à une très joli jeune femme se qui c'est passer, elle lui dit que le village a été attaquer par des barbares, Thraellir alla voir le chef de son village qui le reconnu tout de suite, et qui était étonner de le voir encore en vie. Thraellir lui demandat pourquoi il a été renvoyer du village quand il été petit, le chef lui dit qu'il aurait été trop dangeureux de le garder car il aurait devellopper des pouvoir qu'il l'aurait rendut incontrolable, et il aurait tuer tous le village. Thraellir voulut savoir comment avoir ses pouvoirs, le chef lui répondit qu'il faut qu'il prenne l'arc sacrer, mais l'arc a été voler par les barbares. Thraellir marcha jusqu'au prochain village ou il demendat si ils avaient vu les barbare la réponse fut : NON. Comme il se fesait tard il alla a l'auberge du village pour se reposer un peu. Le lendemain matin un homme sombre le réveilla, et lui dit :
TU ES L'ELU CHOISI PAR LES DIEUX. JE VAIS T'AIDER A RETROUVER L'ARC SACRER, ET JE VAIS T'APPRENDRE A MAITRISSER TES POUVOIR.
Thraellir lui demandat qui il est mais l'inconnu de répondit que : vite on à pas le temps de parler. Ils marchèrent pendant longtemps, au bout d'un moment ils virent de la fumer, il passèrent par la foret pour ne pas se faire reperrer. Ils arivèrent dans une ville ou les barbare été passer laissant des morts et des blesser. La ils demandèrent des volontaire pour tuer les barbare, il y avait 11 volontaire. Il partirent donc a la recherche des barbares, il marchèrent des jours et des nuits. Au bout de 3 jours il arivèrent un à autres village ou les barbares étaient passer il n'y a pas très longtemps, la il y avait 5 volontaire. Les 17 elfes et l'homme continuèrent de chercher les barbares sans relâche. 2 heure plus tard il tombèrent nez a nez avec les barbares, la il y eu un combat sanglant, mais Thraellir et son équipe gagnèrent la bataille, il y eu quand même 5 morts et 3 blesser. Thraellir alla prendre l'arc sacrer, et il se transformat en démon, il tua tous ses coéquipier sauf l'homme,qui lui apris a maitriser ces pouvoirs. 6 mois plus tard il pouvais déjà faire des choses impressionante avec ses pouvoirs. Un jour ou il ne savais pas quoi faire il pris un bateau pour un continent nommer Krynn, depuis il fais régner le bien sur Krynn.

IRL :

J'ai 12 ans
Je m'appelle Mathieu
J'adore les MMORPG (je joue 30-35 heure par semaine )
voila
                                                                                                         Thraellir

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Touiriam
Nouveau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:35 (2008)    Sujet du message: :) Répondre en citant

Bienvenue dans le monde de Warrioronline et parmis nous x)

PS ~ On va bien s'entendrent si tu reste si tard sur pc  Wink

Tant qu'il y a une étincelle il y a une espérance de brasier.

Drake
Administrateur

Masculin
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:38 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

AlexSimard95
Chevalier (3)

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Guilde: Light(Leader)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:35 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior Online Index du Forum -> Le Jeu -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech