Warrior Online :: Forum Officiel du MMORPG 2D Warrior Online
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior Online Index du Forum -> Le Jeu -> Questions/Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sypher
Nouveau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 18:59 (2008)    Sujet du message: idée Répondre en citant

Une idée mais passer par la tête en fesant une aréne avec cycy ( cyclone ) que le mette des alignement exemple au début du jeu on fait un tutorial pour apprendre la personne a jouer et ensuite quand il aura fini sont tuto son maitre ( la personne qui s'occupe de son entrainement ça sera un PNJ bien sur ) lui demande de choisir un alignement et il lui raconte l'histoire des alignement ( cela devra ce faire par RP et je pourrais vous aider si vous le desirer ) ensuite celui la choisi et les PVP ne pourront ce déroule que contre un alignement different sinon c'est un peu du n'importe quoi en PVP n'importe qui tappe l'autre. Et quand on tue un ennemie d'un autre alignement on gagne des point qui nous procurerons des plus pour les gains d'xp. Exemple j'ai tuer Kile qui fait parti d'un autre alignement que moi d'habitude je gagne 100 point d'xp quand je tue un fantome alors que là c'est 101 au fur a mesure le nombre d'xp que l'on gagne augmente jusuq'a une limite de 250, 300 par xp gagner sur les fantome bien sur , sur le brigant ça nous fait 450 , 500. Mais aussi il ne faut pas que les autres triche et se laisse tuer volontairement. Ensuite une autre chose il faudrait que l'on gagne de l'xp non quand on tue le monstre mais quand on le touche ça serait bien aussi . Mais bien sur il faudra revoir le nombre d'xp que l'on gagne exemple 50 par coup pour les fantome mais si on le tue direct c'est 100 etc . Et pour les alignement vus qu'il y'a trois ville il faudrait 3 alignement mais aussi il faudra voir après ce qu'il y'aura.
Merci de dire vos commentaire .

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 18:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexSimard95
Chevalier (3)

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Guilde: Light(Leader)

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:17 (2008)    Sujet du message: idée Répondre en citant

Moi sa me derange pas mais le new forum est sur le site...

Drake
Administrateur

Masculin
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 02:24 (2008)    Sujet du message: idée Répondre en citant

Je ne crois pas ke cest possible de creer mais si tu en as dautre va poster sur le bon Forum !

Sypher
Nouveau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:58 (2008)    Sujet du message: idée Répondre en citant

Désole de mon ignorance mais où est le nouveau forum ? 

Drake
Administrateur

Masculin
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:31 (2008)    Sujet du message: idée Répondre en citant

Le Forum du site ! Sur le Site ! http://www.otium-production.com/warrioronline/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior Online Index du Forum -> Le Jeu -> Questions/Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech